Downloads

 

Informations générales

RHEA décline toute responsabilité pour les dommages pouvant résulter de l’utilisation des informations de son site Internet. Par conséquent, l’internaute est entièrement responsable de l’utilisation qu’il fait de ces informations.

Liens et renvois

Le site Internet de RHEA contient des liens hypertextes vers d'autres sites ainsi que des renvois à d'autres sources d'information. Ces liens et sources d'information sont mis à la disposition de l’internaute à titre indicatif uniquement.

RHEA ne contrôle pas ces sites et les informations qui y figurent et ne peut donc offrir aucune garantie quant à la qualité et/ou au caractère exhaustif de ces informations.

RHEA décline toute responsabilité pour les dommages pouvant résulter de la consultation des informations présentes sur les autres sites ou dans d'autres sources d'information en général, et auxquelles renvoie RHEA.

Droits de propriété intellectuelle

Conformément aux dispositions de la loi du 30 juin 1994 relative au droit d'auteur et aux droits voisins, l’internaute a le droit de télécharger et de reproduire les informations figurant sur le site de RHEA pour son usage personnel et à condition d’en mentionner la source. Elles ne pourront toutefois être utilisées à des fins commerciales, ni publicitaires.

RHEA se réserve tous les droits de propriété intellectuelle sur son site (textes, images animées ou fixes, sons, graphismes, documents téléchargeables, bases de données et tout autre élément composant le site) ainsi que sur les informations mises à disposition.

Protection des données à caractère personnel

RHEA n'entretient pas de partenariat ou de relations spéciales avec des agences de publicité sur Internet. Elle ne transmet pas de coordonnées d’internautes ou de clients à ce type d’agences.